joao de deus

Dans un message inspirant, Joao dit :

 

" La Casa de Dom Inacio est un endroit où l’on réalise des traitements spirituels. C’est une maison de prière, de charité et d’amour. Beaucoup de gens l’appellent une clinique spirituelle. Ce n’est pas un centre spirite, ni une église, mais le lieu de rencontre des croyants de différentes religions"

 

En 1979, j’ai fondé la Casa de Dom Inacio sur cette terre bénie d’Abadiânia, la terre sacré où Dieu m’a placé pour accomplir ma mission. Je ne guéri personne. Celui qui guéri est Dieu, qui dans son infinie bonté permet aux Entités de m’utiliser comme outil, afin de guérir et de consoler mes frères et mes sœurs. Je suis vraiment qu’un instrument dans Ses mains Divines.

 

Le statut de la Casa est défini par l’objectif suivant : Exercer la charité spirituelle, morale et matérielle, par tous les moyens dont elle dispose, sans distinction de sexe, de race, de croyance religieuse ou de conviction politique ou philosophique, et sous forme de service non rétribué.

 

Ayant été mineur, j’ai appris que pour qu’une pierre précieuse montre sa beauté, elle doit en premier passer par le processus du raffinement, tout comme chaque enfant, rare diamant de la création, doit être poli pour qu’il puisse réaliser sa destiné supérieure.

 

De grande souffrance sont causées car le monde passe par une grande transformation. Au milieu de cela, l’habilité de supporter notre vie et notre force doit résider dans l’Être Suprême qui est Dieu.

 

Finalement, je vous laisse avec les paroles du Christ dans l’Évangile de Jean, 15 :12

« Ceci est mon commandement : Aimez-vous les un les autres comme Je vous aime. »

 

 

EN SAVOIR PLUS<<<

 

Michel Meignant

2 bis rue Scheffer - 75116 Paris - FRANCE

+33 (0)6 07 76 07 64 - michelmeignant@wanadoo.fr - meignant.com